![]() |
LittleVince a écrit:Pour ma part, je préfère juste le diamètre des premières sorties, mais le montage bien droit du "après" !
seb70220 a écrit:oui c est sur mais si ils s y connaissent bien meme sans regarder le pot ils savent que c est pas une gti, un seul détaille la trahi , pas de gti en 3 portes lol.a un moment je suis passé chez peugeot pour avoir le prix du silencieux gti, même au garage ils sont tombé sur le cul vu le prix.......
lrz308 a écrit:seb70220 a écrit:oui c est sur mais si ils s y connaissent bien meme sans regarder le pot ils savent que c est pas une gti, un seul détaille la trahi , pas de gti en 3 portes lol.a un moment je suis passé chez peugeot pour avoir le prix du silencieux gti, même au garage ils sont tombé sur le cul vu le prix.......
Y'a quand même plus qu'un détail pour la trahir, des qu'il vont démarrera moins que tu arrives et reparte en poussant
pimpon308 a écrit:car je peux avoir une ligne complete pour 150 euro donc a voir
pimpon308 a écrit:oui la ligne au complet avec silencieux... mais est ce compatible???
Yip a écrit:C'est vraiment une histoire de goût, moi je préfère en 85...![]()
(et bien droit
)
Retourner vers Exterieur, Carrosserie & Design
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités