|

pindahr! Me voilà donc entièrement rassurée!!

J'ai hâte de les recevoir!!
...

Merci pour l'info titou

Mon mari vient me prêter main forte mais 2 minutes plus tard je suis obligée de le rappeler: "chériiiiiii, j'arrive pas à enlever la roue

Ah bon... bon ben si vous le dites... je vais essayer MAIS je veux quand même que vous me débloquiez la roue (peut-être les roues, pas testée la 2e) car si je crève, je ne pourrai pas l'enlever
RDV est donc pris pour mercredi 17h car elle m'a confirmé que je n'y arriverai pas toute seule...
Mais une chose est sûre, j'adore le rendu!
C'est vraiment le petit détail qui fait la différence
D'un côté, je comprends que les 2 roues doivent tourner en même temps, mais quand une roue est enlevée, mais que la 2e est collée au sol, cette dernière ne peut pas bouger... donc y a qqch qui m'échappe, et si vous savez m'expliquer je suis preneuse de l'info 

ça à l'air 

), rinçage, shampoinage (désolé LittleVince, pas encore acheté les gritguard, du coup, ma technique: un seau + rinçage du gant à chaque fois!), séchage à la raclette (trop chouette celle-là!) puis à la dodojuice (la classe... sauf sur les vitres
elle me faisait de drôle de traces!)
)
J'ai mis des gros cartons de 18kg dessus pour essayer d'effacer les plis, mais rien à faire, impossible de les récupérer comme neuf. J'ai signalé le problème au facteur qui me dit "fallait noter "ne pas plier"", mais bien sûr....
Le vendeur étant une personne pour qui j'ai beaucoup d'estime, partant du principe que ce n'était pas de sa faute (car c'était bien emballé), et n'ayant pas 50 euros à dépenser pour racheter une paire neuve, j'ai fini par installer ces seuils de porte. Les plis ne se voient que lorsqu'on a le nez dessus...
Du coup, j'en ai profité pour faire l'intérieur: aspirateur à fond, puis entretien des plastiques...
, son sourire voulait tout dire...
).
C'est au programme ce soir...
LittleVince! C'est grâce à toi et Christo que j'ai une aussi belle voiture qui brille et qui fait des sacrés reflets, c'est clair!

et pourtant je suis fan des SW
mais ces reflets
et pi tout ce rouge... c'est bon boulot

Mary!!De très beaux résultats à la vue de ces très belles photos!! Je te confirme que tu es en possession d'une SW unique!! Ton cc n'est pas du tout professionnel, c'est peut-être le moment d'en changer si tu peux bien sûr!! J'ai hâte de voir ton sublime carrosse lors du rasso!
)... On verra mercredi ce qu'ils me disent.
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités