|
Bizarre... j'ai remis 2,4, sachant que j'avais le coffre plein (mais pas très lourd)

Quasiment pile 4 ans après l'avoir achetée (elle a 4ans et 4mois).
Tu te retrouves à 2bars sans même que tu ais le temps de comprendre ce qui se passe!!! Ouf, au bout de 2 essais, c'était bon. Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Car c'est la première fois qu'on a vécu ça!
à l'intérieur!
Plus je roule avec et plus je l'aime...
Du coup, je le tiens avec la main gauche de façon tordue pour éviter le contact...

, un jour viendra ton tour... sauf si tu décides de ne pas porter d'alliance (c'est le cas d'au moins un copain) 

Elle est vraiment magnifique Mary
Pour l'avoir vu samedi et dimanche (pas très propre
), elle est aujourd'hui métamorphosée par un lavage respectueux de la titine
On dirait une titine neuve 
Abyss pour ton message!
, j'espère donc que nos titines se croiseront à nouveau... 
+1titou a écrit:pas d'alliance donc pas de souci pour moi

Mary!! Ca fait plaisir de revoir ta belle avec ses couleurs chatoyantes et surtout de voir la "fan de " au complet!! Pour ton volant il ne faut pas s'inquiéter car ton alliance ne vas pas abîmer ton cuir à moins que tu frottes ta main comme si tu jouais de la guitare avec!!
Si Mary conduit comme un certain Sébastien L sur les routes d'Alsace (appel et contre-appel, frein à main) ça revient au mêmevouvouye a écrit:Pour ton volant il ne faut pas s'inquiéter car ton alliance ve vas pas abîmer ton cuir à moins que tu frottes ta main comme si tu jouais de la guitare avec!!

On a que 26 kilomètre qui nous séparefande308SW a écrit:Titou et 307sw110hdi n'ont pas vu la même chose alors qu'ils sont du même coin...![]()
Il a plu, comme prévu, et puis belle éclaircie de 15min qui a illuminé notre cuisine le temps du dîner! Par contre, j'ai du remettre le chauffage...

Tant mieux si l'alliance ne risque pas d'abimer le volant!
presque à plat! J'ai fait ma curieuse pour savoir combien il lui restait... c'était... 0,45bar
Il m'a expliqué que ce pneu lui avait fait le coup d'afficher 1bar il y a un an et demi puis plus rien jusqu'à maintenant où tous les 5jours, il doit revenir le gonfler! Il ne sait pas quel est le pb, donc si ça se trouve, c'est simplement un clou!
plutot que revenir gonfler la roue toute les 5 minutes

Christo a écrit:Dis, il me semble qu'on ne voit pas beaucoup de photos de ta 308, afin que nous aussi on puisse porter des jugements sur les modifs...
yannou25 a écrit: une troischausette

Trois chaussettes

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités