|
xmad79 a écrit:De toute manière on voit bien que c'est un problème de surchauffe, au touché la parti alu est bouillante.

xmad79 a écrit:Ça ne peu pas être le véhicule c'est directement sur la batterie sur la seconde vidéo, une batterie ne coupe pas son alimentation toute seule tout de même
xmad79 a écrit:Alors on va faire la baston des sèche cheveux, le miens fait 2100watts et il m'a fallu longtemps pour que l'ampoule s'éteigne et je l'ai mis très près de l'ampoule.
xmad79 a écrit:Non, j'ai chauffé en plusieurs fois, elle ne voulais pas s'éteindre au départ.
une marche en permanence et l'autre se coupe par intermittence
c'est à n'y rien comprendre ces leds
je pensais que les leds ne chauffaient pas

une de mes 16W s'allume au démarrage et s'éteint par la suite
je m'en suis rendu compte quand je ne voyais plus son reflet dans la voiture de devant 
Par contre, le 16W ne se voit pas très bien... surtout avec le soleil qui illumine l'Alsace... 

si elles ne fonctionnent pas en diurnes, je les ferai passer en AB arrière et feu de recul qui eux ne sont pas à leds sur la CC 
AbyssBlue308 a écrit:J'attends mes 60W que je vais mettre à l'essai dès que je les reçoissi elles ne fonctionnent pas en diurnes, je les ferai passer en AB arrière et feu de recul qui eux ne sont pas à leds sur la CC

ben alors, je les mettrai en lampe de chevet ces leds

Les premières que j'ai posées sur la 308 en veilleuses/diurnes et que j'ai d'ailleurs réinstallées marchent très bien et n'ai eu aucun dysfonctionnement ni clignotement avec
elles sont fiables celles là 

ce sont en fait les mêmes que sur la photo ci-dessus mais en culot BAY15D bien sûr 
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités