C'est pas grave, je plaisantais ! Du temps à passer qui souvent manque.
Meilleures salutations
|
) mais finalement l'autocollant masque les imperfections de la plaque en plastique choisit.

je t'envoi un MP
. un peu frais le matin mais le touché et le rendu sont tellement
qu'on oublie vite le froid. maintenant, c'est mon volant qui fait tout moche

tous le monde,
). en effet depuis que j'ai changé le pommeau je me dis que des surpiqures grises devraient bien le faire. donc j'ai passé un petit moment à découdre/recoudre et voilà le résultat :

LittleVince a écrit:Du coup, je te souffle une autre modif : le U qui contourne ton levier est en alu brossé sur les Féline![]()
![]()
sur les félines elles sont aussi en alu brosser les poignées de portes ? 

pas dur faut juste de la patience et pas s'énerver après ce put..... De fil de
qui veut pas rentrer dans l'aiguille
toute facon je me voyait pas remettre le noir 
au moins ça met de l'ambiance sur mon topic

LittleVince a écrit::mdr2: Brico !![]()
Tu as laissé les chats jouer avec tes chaussettes ?
@TiTou : Oui, les poignées sur les portes sont aussi effet alu brossé ...

Quand on voit la qualité du fil utilisé de nos jours, qu'elles s'abiment très vite, surtout sur celles de mes enfants, autant en racheter des nouvelles...
On va pouvoir comparer nos soufflets cet été
Mais je vois que ce n'est pas nécessaire!
Et pour le fil à glisser dans le chas de l'aiguille... y a une petite astuce à connaître...: humecter le fil avec la salive, ensuite ça rentre tout seul
J'aurais bien aimé voir ta tête à tenter de rentrer le fil dans ce p****n d'aiguille..
...
...
... quand enfin tu as réussi...

titou a écrit:LittleVince a écrit:sembe a écrit:Tiens petite aparte mais je vois que tu n'as pas de bouton au tableau de bord pour désactiver l'aide au stationnement avant...
Un seul bouton activer/désactiver les radars avants et arrières?
Jette un oeil sur ces quelques photos
Il n'y aurait pas la place ...
De gauche à droite, on a le SoS connect, la volumétrie de l'alarme, verrouillage centralisé, Warning, ESP, les fameux radars avant/arrières, Assistance Peugeot ...![]()
puisque vous parler de ces boutons je me permet une question hors sujet : y a t-il moyen d'utilisé ces boutons pour actionner autre chose ? comment ils sont branchés ? un faiseau pour chaque bouton ? une platine unique avec un seul faisceau ? si vous l'avez déjà démonté, vous auriez pas une photo ?
quant au pommeau, avec les surpiqures du soufflet de levier de vitesse de la même couleur il devient![]()

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité