|

t'as juste qques messages de retard, mais c'est dans le bon sens
hi 

)Maintenant que l'on a eu l'exclusivité de les voir au rasso, tu peux mettre les photosforest a écrit:Bientôt les photos de mes lames aussi, je m'aperçois que je n'ai pas mis de photos ;-(
DUDU1973 a écrit:Maintenant que l'on a eu l'exclusivité de les voir au rasso, tu peux mettre les photosforest a écrit:Bientôt les photos de mes lames aussi, je m'aperçois que je n'ai pas mis de photos ;-(
heureusement y a la vidéo 

). Comme ce que j'avais fait pour la dashcam : adapteur dédié.
....

). Je m'arrête 2KM après pour déposer mini-Jenny au centre de loisirs. En redémarrant, pas de voyant ni rien. et pas de gros trous à l'accélération. Bossant chez moi, je vais voir Pigeot, et il me confirme qu'il a fait plein de tests mais n'avait pas de voyant au combiné. ILs me proposent que je leur ramène la voiture rapidement. Je leur amène l'après-midi, et il branche la valise. Bon, ben toujours des problèmes sur la vanne EGR. (en dehors des défaut dus aux LED ou le montage ampli (qui met les HP en défaut sur le poste)). Il fait des diage, idem, et réinitialise en imprimant les défauts effacés. Il me dit que je peux y aller, et qu'il a commandé la pièce pour la semaine prochaine. Toujours pas de facture, mais il m'annonce pour plus de 400€ de frais, (et en moi-même : sans compter les recherches de panne). soit... Donc prise de RDV pour la semaine prochaine (17 Juillet). Changement vanne EGR qui est sous les essuis-glaces et qui travers pour aller sur la gauche du moteur. Point positif : j'aurai une 208 de prêt à priori, on va voir ce que ça donne, enfin

j'espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite surtout si tu dois partir en vacances bientôt
Fichue vanne EGR
Pour l'instant, je n'ai eu aucun soucis avec mon 1.6 HDi, ni de turbo, ni de vanne EGR
Mais depuis qu'il est neuf, c'est vidange moteur et changement du filtre à huile tous les 10000 km sans aucune exception
C'est la règle pour toutes mes voitures et...(je touche du bois
) pas d'ennuis
Par contre, c'est la clim du Picasso qui ne s'enclenche plus donc demain direction garage
Ma valise Lexia3 m'a bien fait remonter un défaut de clim avec "pression basse" et "compresseur débrayé" alors que la clim est en route
Je pense qu'elle s'est mise en sécurité car j'ai une fuite sur le circuit déjà diagnostiqué l'an dernier 
)

Tu as perdu du coup quelques chevaux sous le capot
Par contre l'espèce de cache en plastique noir contre la custode de portière avant près de l'aérateur, c'est horrible!
Et en terme de comportement routier? tenue de route? confort?
bien utile en ce moment, quoique sur un cab' ?
Du coup, 107 "Black and silver Edition" de prêt avec intérieur cuir/alcantara et ce moteur.... 
forest a écrit:Donc voilà, la titine reroule et se prépare à sa transhumance du sud-ouest estivale
une bonne nouvelle même si c'est dommage pour la perte de la prog
j'espère que ça ne sera pas comme ça sur les nouvelles 308. Pour la 208, bon comportement routier. Tenue de route correcte 
Christo a écrit:C'est ce qui me convainc de ne pas reprogrammer la mienne. En plus, en Suisse c'est interdit.
Tu l'avais faite dans une société ? Car normalement ils garantissent qu'en cas de perte, ils te refont la reprog'
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités