Moi j'ai carrément viré la barre en plastique noir au fond et qui est tenue par 2 vis et qui empêche de bien placer tous les fils du 2DIN au fond de l'emplacement
elle servait uniquement à maintenir le 1DIN 
|
Moi j'ai carrément viré la barre en plastique noir au fond et qui est tenue par 2 vis et qui empêche de bien placer tous les fils du 2DIN au fond de l'emplacement
elle servait uniquement à maintenir le 1DIN 

).

forest a écrit:Sympa avec les photos

forest a écrit:Il ne dépasse pas un peu ton poste ?![]()
![]()
![]()
![]()

Impressionnant tout ce que ton poste a comme fonction...! Tu vas pouvoir explorer tous les recoins de la France avec tes 10 satellites connectés... t'as le droit de t'égarer vers l'Alsace...
... 

Je regrette mon 2din car c'était vraiment le top dans la 308 mais impossible à monter sur 206 
yannou25 a écrit:Un bon produit que tu à làJe regrette mon 2din car c'était vraiment le top dans la 308 mais impossible à monter sur 206

Bricoman a écrit:Maintenant, un peu de repos, il me faut deux ou trois jours à rien faire pour récupérer de la fatigue accumulée, après au boulot le Bricoman.
Mange pas trop de donuts quand même hein...
... 

mais je sais que tu vas y arriver, la persévérance et toi faisant un 
forest a écrit:Si t'as besoin d'aide pour faire câble USB, Forest est par làmais je sais que tu vas y arriver, la persévérance et toi faisant un
@yannou : j'en ai eu un : problème d'écran au bout de 5 ans : nappe qui se craquéle avec le temps. Fin de HT. Sorry brico
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité