|
Avant la future 308R.... 

suis le premier à t'avoir défendu 
Christo a écrit:Ah ben ça je confirme, c'est un gars comme ça![]()
![]()
Et tout ceux qui le connaisse pensent la même chose

Pour l'avoir démonté pas mal de fois et étudié sous tout les angles
Pi c'est un peu une deuxième famille ici 

... bon par contre j'attends le prochain rasso avec impatience, il me semble que tu dois mettre un certain costume

Christo a écrit:Ah ben ça je confirme, c'est un gars comme ça![]()
![]()
Et tout ceux qui le connaisse pensent la même chose

yannou25 a écrit:Il est rangé proprement dans mon placard. Ca caillait pour le mettre la dernière fois mais il était dans mon coffre
de ne pas l'avoir vu, je ne m'en remets toujours pas

tu as quand même pas de oser toute ta 308 ???yannou25 a écrit:Rien à rajouter![]()
Merci les copains.
Je dérange surement avec ma 206 mais je connais très bien la 308Pour l'avoir démonté pas mal de fois et étudié sous tout les angles
Pi c'est un peu une deuxième famille ici

307swhdi110 a écrit:les mazouteux avec les filtre a probleme![]()
![]()

Je vais pas dire que je l'ai mise en pièce détachée mais pas loin celle là.
) qui consomme 7L au 100 c'est tout à fait correct. Comme tu dit plus haut, la différence entre le 95 et le 98. Quand tu à tout calculé tu est largement gagnant. De mon coté si ça tenais qu'à moi je roulerais en essence car j'adore conduire ça, dès que je peux je prend le TT de la belle mère et je me fait plaisir. Mais en faisant pas loin de 50 000 par an je peux pas me permettre de rouler en essence, le budget serai explosé. Après vu que le gasoil vas être au même prix que l'essence faudra y réfléchir à deux fois avant d'acheter un diesel. Quand je regarde autour de moi le nombre de personne qui roule au mazout, qui font 10 000 par an et après vienne se plaindre " Ouai ma voiture elle consomme trop " ou encore " quand j'accélère ça fait un gros nuage noir " et j'en passe... Les gens regardent le prix à la pompe. Mais si on regardais la différence du prix d'achat, que ça soit neuf ou d'occasion, les petit rouleurs si retrouverai largement avec une essence, mais pour le faire comprendre il faudra encore du temps malheureusement. Mon ex beau père roule en BMW avec un V12 de 8L sous le capot ( put*** ça envoi du lourd ça
) il consommait pas des masse, en moyenne 18L au 100. Pour une voiture plaisir c'est raisonnable et l'entretien lui coutait moins cher que sa série 530D. A méditer 

Ca me parait énorme... Qu'en pensez-vous?

tofff a écrit:Bizarre moi en moyenne la réserve s'allume quand il reste 7/8 litres dans le réservoir, je remet donc en moyenne 53 litres dedans.

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités