titou a écrit:
Edit : voilà les photos. je ne m'en lasse pas de ses seuils
Jolies photos et jolis seuils ! Y a du soleil chez toi ?
|
titou a écrit:
Edit : voilà les photos. je ne m'en lasse pas de ses seuils
je ne m'en lasse pas 
titou a écrit:le soleil du sud-ouest![]()
je ne m'en lasse pas
mais bon y paraît qu'il doit pas durer

LittleVince a écrit::super:
Définitivement, j'aime beaucoup !
Et dis donc, quelle propreté mon TiTou !Des intérieurs de portes lavés, des tapis aspirés ... Suis fier de toi !
![]()
Bon, faudra qu'on rattrape cette vilaine tâche sur la banquette arrière quand même ..![]()

et pour le reste, la saleté se voit moins sur du gris mais elle est sale
mais bon c'est vrai qu'avant de poser les seuils, le coup de chiffon à été très utile.
je l'ai déjà pas mal récupéré, c'était pire

je suis comme quelques membres du fofo, j'aime la bonne bouffe 

normalement passage chez le veto pour ma lionne dans 15 jours pour vidange, roulement... a finir le montage de la sirène
. pour le moment, il y a des leds 80W pour le feu de recul entre autre, un convertisseur 12V / 5V pour le câble du téléphone, un support pour le téléphone, des led T10 W5W pour l'intérieur et les plaques. il me faut encore trouvé des led T5 W1.2W pour les miroirs de courtoisie.
le plus cher étant la paire de LED 80Wtitou a écrit:pour les T10, je pense partir sur ce modèle, ça ira ?
pour les T5, je me demande ce qu'il faut ? vous savez ?
eddie76 a écrit:Oui c'est la m...e à sortir comme le dit christian avec une pince fine avec un long bec ça marche en faisant prise au maximum vers le culot pour sortir l'ampoule![]()
Et les led que montre notre christounet sont celles que j'ai misent,parfait mais éclairent un peu forts à mon gout!
je sais pas pourquoi mais je pense que je vais finir par celles là le jour où je ferais la modif 

pour la correction Eddie
Pour le pare soleil coté conducteur c'est les ampoules que montre Christo du coté passager se sont celles de Ledperf qui éclairent plus fort.
eddie76 a écrit:Et les led que montre notre christounet sont celles que j'ai misent,parfait mais éclairent un peu forts à mon gout!

. ça confirme le choix alors. les miroirs de courtoisie ne me servent que très rarement et je n'ai pas envie de mettre des lunettes de soleil pour m'en servir

titou a écrit:je te remercie. ça confirme le choix alors. les miroirs de courtoisie ne me servent que très rarement et je n'ai pas envie de mettre des lunettes de soleil pour m'en servir
![]()
à Forest qui a bien détaillé cette modif sur son topic. (et Vincent aussi
j'imagine qu'il y a en d'autres mais c'est cela que j'ai regardé
)

je perds la mémoire c'est pas bon ça
dès que j'ai tout remonté je mets des photos.Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités