C'est sensé être les Leader du marché ! Tu parles !
Ca pour vendre en masse, il y a du monde, mais dès que tu as un problème, je n'ai jamais vu une société avec autant de mauvaise foi, totalement partial, incompétent, très maladroit.
Les pneus n'ont jamais été un problème, d'ailleurs la plupart des pneus proviennent d'Allemagne comme TOUS les sites internet de vente de pneus.
Le problème chez Allopneus, c'est TOUT ce qu'il y a autour, le service, la livraison, la pose chez les enseignes de la marque (ils embauchent des petits jeunes), et le SAV catastrophique si tu as un problème ! délai de retard, mauvaise foi manifeste, Je parle en connaissance de cause : j'étais un de leur client assidu !
NE JAMAIS faire monter des pneus par un centre de montage fixe ou mobile de l'enseigne !!!
Avec Allopneus, il faut prier pour qu'il n'y ait aucun problème !
Pour ma part, après m'avoir massacré 2 jantes Lincancaburs NEUVES et impeccables (preuve par photos à l'appui), ils m'ont juste proposé 7€ de réduction... pour cette raison ... sans dire qu'ils se sentaient responsables, ni même aucune excuse !
Avec un commerçant comme cela, moi je passe mon chemin et je vais à la concurrence qui sont
MOINS cher beaucoup plus commerçant !!!
=> 1001pneus.fr : petite société française avec plus de centre de montage en France que Allopneus et propose un alignement de ses prix avec la concurrence + 3% de réduction EN PLUS de l'alignement du prix
ou centralepneus.fr : société allemande très PRO, souvent moins cher que tous les autres sites internet
Bref, mon conseil : fuyez ALLOPNEUS ou priez !

Moi je préfère la tranquillité d'esprit en allant ailleurs
Et je fais exclusivement monter mes pneus dans un garage à coté de chez moi que je connais TRES bien !