|
à tous,
...
Pense à moi si jamais tu entends parler d'un compteur blanc à vendre (< 60 000km!)
J'avais effectivement laissé passer plusieurs semaines mais je m'attendais pas à ce point-là... 
fande308SW a écrit:
@derkaos:...
![]()
Pense à moi si jamais tu entends parler d'un compteur blanc à vendre (< 60 000km!)
Tu habites près des montagnes pour avoir carrément eu du négatif ce matin
du sticker avec les prénoms des minifande308. 

J'ai rien osé dire car ils ont un certain âge, et que la beauté d'une voiture n'est pas importante...
Oh non, lui ai-je répondu, je l'aime trop ma voiture
Je parlais du sticker avec mon grand ce soir et lui expliquai que je ne l'enlèverai que le jour où il n'en voudra plus! C'est alors qu'il s'est empressé de me dire que non, on le gardera pour toujours
Mary !

J'aurais aimé pouvoir passer la clay dans la foulée, mais il fait déjà nuit
Du coup, titine se sèchera toute seule comme une grande au garage!
Quand je veux faire la bordure des passages de roues, là, je m'étrangle à moitié
... y a pleins de traces de goudrons que je n'avais pas vu la veille...
Du coup, j'ai nettoyé au tar and glue remover. Ce produit marche très très bien!
C'est déjà l'heure de la pause
... Mr&Mme Mes-voisins-d'en-face sont dehors:
je dis rien, je ne veux pas rentrer dans les détails....
...allez, je ne dis rien, même si j'avais envie de répondre: "hé non, râté!cherchez encore!" ou encore "je prépare le carrosse de ma princesse qui est invitée à un anniversaire demain!"
, je me dis qu'avec un peu de musique, ça sera plus sympa!!! Et j'ai bien fait! Car ça m'a permis d'avoir un bon rythme et ne pas trainer! Faut dire que le ciel est gris (et était même menaçant à un moment donné) 
)
) puis plastiques extérieurs

Merci titou!!

Encore merci titou

.307swhdi110 a écrit:une seul chose a dire tu est très maniaque !
prendre soin des choses ne veut pas dire maniaque
Dommage que nos régions soient aussi loin l'une de l'autre, c'eut été rigolo de faire ça en duo

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités