Si aucune contrainte familiale ou autre, c'est l'occasion de s'organiser des vacances du côté de Albi.... Car sinon, tout pareil, traverser la France juste pour un rasso, je ne pourrai pas me le permettre...
La Rcz est la bienvenue... Bien au contraire. En suisse il n'y avait quasi que des phases 1 (heureusement pascal etait là pour représenté les phase 2) alors un peu de diversité ne fera pas de mal. Les 3008 et nouvelles 308 sont bienvenue. Idem pour la 2saucisse yannick et clément si tu as l'italienne d'ici là ben c'est pareil, obligé que tu ramène tes fesses
" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite " , Mika Hakkinen.
moi aussi cela m'interesse ça sera mon premier rasso j' habite dans la région de montpellier en famille ça le fait pour moi en aout .il faut bien commencer un jour ..
Titou j'ai répondu 8 mai pour l'instant car le WE du 15 août je peux être sur Albi sans soucis mais pas avec la 308 car je ne pars pas en vacances avec donc si tu acceptes les Picasso rouge c'est possible pour août aussi mais comme l'a dit Damien, il faudrait pouvoir faire plusieurs choix
308 CC 1.6 THP 156, 5008 Ph2 HDi 115, 205 Roland Garros cabriolet et C3 Pluriel 1.6i 110 Sensodrive
j'ai modifier les options du sondage, vous maintenant choisir plusieurs dates
autre choses, au vu des distances que vous allez faire pour venir, j'ai privilégié des weekends de 3 ou 4 jours (si vous faites les ponts au mois de mai) pour permettre à ceux qui n'auraient pas de congés de venir... bien entendu, si un autre weekend vous convenait plus, dites le moi.
a plus
" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite " , Mika Hakkinen.
Donc, c'est certain, le prochain "Rasso" dans le Sud-Ouest en compagnie de titou, notre guide à tous vers le soleil ! La date prévue fera que l'on trouvera bien du temps pour s'organiser et s'y rendre de toute urgence, les friandises "Spécial Goret" me donne déjà faim.