|

jose308 a écrit:Alors moi je vais peut etre par être con mais bon c'est comme ça depui que je me sui fait voler mon autre 308 je n'achete rien sur le bon coin et je sui d'avis que si ce site n'existerait pas il y aurait beaucoup moin de vol de voiture
j'ai créé un compte paypal depuis, j'espère que ça ira mieux, et la France n'est pas remplie que de voleur, enfin j'aime le penser.
jose308 a écrit:Alors moi je vais peut etre par être con mais bon c'est comme ça depui que je me sui fait voler mon autre 308 je n'achete rien sur le bon coin et je sui d'avis que si ce site n'existerait pas il y aurait beaucoup moin de vol de voiture
)
Je ne voudrais pas être "responsable" de soucis pour des membres!Christo a écrit:Com2000 pour notre membre qui a des soucis avec son lave glace pour 50€
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=10_s
)

Si y'a des intéressés je peux allé les prendre pour eux afin de vérifier l'état 
c'est un franc comtois 
pense à la bonne bouffe blindé de fromage et aux petite routes du haut Doubs. D'ailleurs me suis bien amusé tal heure. J'ai mangé une A4 140. Trop lourde son taudi 
Retourner vers Vente & Recherche de Pièces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités