|

car je ne l'aurais pour le rasso!! Mme m'a rappelé qu'il y a d'autres projets avant
, donc en faisant mon calcul je pense que pour septembre ce sera tip top et en plus avant l'automne!
ça c'est bien bête que ta H7 te lâche maintenant... d'un côté j'ai envie de dire que c'est le destin qui te dit "allez, met du hid"
d'un autre, je comprends Mme. J'ai les mêmes conversations en ce moment avec Mr...

Merci pour ta réponse!!

Ai fait bien gaffe de ne pas éclairer une vitre, franchement, c'est hallucinant...
on dirait une sorte de diffraction de la lumière due à un défaut du verre de l'ampoule non? 
Ca ce sont des explications précises! A voir si le vendeur maitrise aussi bien son sujet... 

J'ai systématiquement eu comme réponse "les H7c sont à installer que dans certains cas très précis où les H7 ne rentrent pas" et donc... je dois installer des H7
Je lui ai dit que vous êtes plusieurs à être en H7c sans avoir ce problème, que d'autres avaient essayé les H7 sans succès, rien n'y fait... selon lui, cela vient de nos phares et non des ampoules courtes...
Dès que le soleil sera de retour...
J'espère que c'est la dernière fois que je pompe à la main, j'aimerais bien investir dans une foam-lance ....

Vite fait bien fait, je me dis "oh oh oh, tu as lavé ta voiture, allez, gare-toi à côté!!"
Voici quelques photos,notamment des jantes: j'ai été surprise du peu d'espace qu'il y a au niveau des passages de roue 
Alors je me suis dépêchée...
là tu m'apprendrais quelque chose! Je n'ai pas souvenir de l'avoir vue ici. Après, je sais que je n'ai pas lu tous les topics... 

La sienne n'est pas rabaissée à l'avant, il y a encore pas mal de marge entre ses pneus et la carrosserie que sur la blanche, je ne m'aventurerai pas à y glisser mes doigts tellement j'ai trouvé qu'il n'y avait pas de place...
Il a intérêt à avoir de très bons amortisseurs!
Ca va être l'occasion de s'abimer les doigts pour les installer et les tester (et je ferai alors des photos de comparatifs)
C'est bête car je viens d'acheter les Xtrems, mais d'un autre, il me fallait de toute façon une paire d'ampoule de rechanges...
), j'ai remis mes HID H7. Ci-joint une ch'tiote photo. Je ne vois pas trop cette feuille digne du drapeau du Canada
Si un client de Veg* peut mettre également une photo, ce serait super...

pour ton CT!!
(ceux qui sont parents connaîtront peut-être...)

C'est vrai que ces rectangles ne semblent pas bien "logiques", mais j'ai pas pensé que la distance avec la porte avait une incidence sur les défauts

Si ça se trouve, la boîte est vide
mais chut, je vous ai rien dit hein... 

, je change les ampoules:
Aurions-nous des ampoules qui fournissent une lumière blanche, mais qui offre un confort comme les Xtrem?? ... L'avenir me le dira, notamment, je suis surtout curieuse de voir comment ça éclaire par temps de pluie et de nuit!

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité