|

Pour ma part je n'ai pas encore jeté un oeil sur mes HOD mais ils me paraissent toujours bon point de vue éclairage! 
Bricoman a écrit:Bonjour,
Non, j'attends le 10/03/2013 pour recevoir les nouveaux modèles pour test.![]()
Des équivalentes aux SPECTRUM aux dires du vendeur, mais ce n'est pas des SPECTRUM.
Meilleures salutations
J'ai reçu des ampoules avec culot rose. Crois-tu qu'il se serait trompé et que j'aurais reçu tes ampoules? J'avais dit d'ailleurs que je lui ferai un retour sur la comparaison des ampoules. Je n'ai pas encore pris le temps de le faire. 
et bien l'intrus c'est moi apparemment, d'ailleurs je ne sais pas comment le vendeur s'est trompé de personne car nous n'avons pas la même adresse et le même nom!! C'est pas grave car tout problème arrive à une solution!! Pardon Brico mais je ne l'ai pas fait exprès!!
)
Désolé Mary on ne peut pas gagner à tous les coups!!

, 
les amis! Après la pose de mes nouvelles HOD, je peux vous dire que le résultat est bien différent des ampoules HOD précédentes et supérieur. La couleur avoisine les 6000 K avec un petit reflet bleuté, le blanc ressort bien sur les panneaux en espérant qu'elles ne virent pas sur le jaune à la longue!! Je les ai essayé ce matin en allant au boulot mais ça n'a pas duré longtemps car le soleil faisait son apparition, je n'ai pas pû prendre de photos!

vouvouye pour les essais
C'est pas plus mal d'avoir deux avis (avec celui de Bricoman).
Je comprends peut-être mieux pourquoi je vois "mieux"...

tous le monde! Donc je viens d'avoir une ampoule HOD qui vient de griller et si vous regarder d'un peu plus près mes photos précédentes des ampoules, vous verrez qu'elles ne sont pas identiques et c'est la plus courte qui a grillé. La teinture bleue sur l'ampoule s'est effritée et ça faisait depuis un moment que je constatait que l'éclairage devenait de plus en plus pâle. ( je crois que c'est aussi celle là qui chatouillait les yeux de Clem dans son rétro durant le rasso
).Son autonomie a été de trois mois! L'autre ampoule n'a pas bougé d'un poil au niveau de l'intensité, ainsi que la teinture bleue sur le verre!
Retourner vers Electricité & Electronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités