austinman a écrit:J'ai aussi fait une photo hier soir, tout proche d'un mur. Je me suis rendu compte que j'avais ce phénomène. C'est la première fois que je le remarque.![]()
Pareil pour moi avec le kit xenon sa me le fait

|
austinman a écrit:J'ai aussi fait une photo hier soir, tout proche d'un mur. Je me suis rendu compte que j'avais ce phénomène. C'est la première fois que je le remarque.![]()

et pis ce rouge
et pis ces reflets
j'ai vu justement un 5008 neuf ce matin et il rendait bien dans cette couleur
), madame voudrait bien un 5008
et moi plutôt un 3008
Magnifique ta sw Mary

Le 4008 (tout comme le 2008), on n'en voit pas beaucoup par chez moi.
Et c'est vous qui les avez faits? 3008, 5008, peu importe, j'ai envie de dire tant que vous reprendrez du rouge
Je l'ai déjà vu pour la 3008 et je dois avouer qu'elle était magnifique. Pour le 5008, jamais vu en vrai.
Faut dire que j'en conduit un souvent et je le trouve vraiment top
Ben en fait je préfère nettement le look du 3008 mais l'intérieur du 5008 est immense et le coffre est un des plus grands et réussis de la catégorie
donc il y a de fortes chances que le prochain (3008, 5008 ou C4 Picasso
) soit rouge nacré également pour faire passer la pilule d'une éventuelle séparation
Ah quand on est fan... 
pour la distance! ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Mary je te le souhaite de faire aussi 200000 km avec ta belle SW
vu l'entretien que tu lui donnes il n'y a pas de raison
mais tu roules moins que nous donc tes 200000 km nous les fêterons en...2030

Christo m'a expliqué que c'est un problème de dosage, mais je n'ai pas été assez patiente, aussi car je voulais profiter de l'après-midi en famille, et donc j'ai quand même fait un petit shampoing à ma belle

Tu verra elle est génial cette foam lance 
Les jantes alu me manquent aussi...
C'est un peu mon "défaut". Comme je ne roule pas sur l'or, je réfléchis aux dépenses... du coup, quand je connais un projet même sur du long terme, je n'investis que si je suis certaine que ça sera utile longtemps...
Exemple: je sais qu'un jour, j'aurai une cuisine ouverte dans ma maison. Même si c'est dans 10 ans (enfin, faudrait que dans 10ans, j'y sois encore). Résultat, je n'ai pas de cuisine équipée chez moi, juste des meubles récupérés à droite à gauche, une gazinière, un frigo... Pourtant je rêve d'une belle cuisine bien fonctionnelle etc... sauf que je vois pas l'intérêt de dépenser pour ensuite me retrouver avec une cuisine qui ne me servira plus à rien (car l'espace cuisine changera-je casserai un mur porteur etc...)

je m'en souviens comme si c'était hier et notamment, j'avais été impressionnée par cette chantilly
jolie, ta citation! Je crois bien qu'elle reflète la réalité et respecte en effet ma vision de l'enseignement

J'ai trouvé quelqu'un qui le fait et qui n'est pas affilié aux grandes enseignes.... Je garde précieusement cette idée car de toute façon, c'est pas avant l'été, et surtout je voudrais que la législation soit enfin précise sur ce sujet!
Je n'avais pas pris de photo tellement déçue... En semaine, je ne peux pas m'occuper de ma voiture trop longtemps, étant seule avec mes 2 petits loulous... donc c'est prévu pour ce week-end...
le beau temps étant annoncé, je crois que ça va être l'occasion de sortir le grand jeu à ma belle

Là, pas le choix: au vue de l'état de l'écrou abimé quand on a essayé de démonter les pneus neige...:

merci pour l'info 
joli travail

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité