|

LittleVince a écrit:Be je peux vous dire une chose : Elle est 100000x mieux en vrai qu'en photos !!![]()
Le nacré qu'elle rend cette 308 !
Ma-gni-fi-que !
Et le proprio est vraiment
On a même pas fait de photo, mais de toutes façons, faut qu'on se revoit mon garçon !
yannou25 a écrit:Raaaa dire que je suis pas loin de vous et je peux même pas passer. Ça m'énerve tien. Je vais grever demain
vouvouye a écrit:Arseniik ta CC fait plus racée avec ses nouvelles jantes!! J'adore!!

J'étais au nord de Paris et je suis allé à Rouen. J'aurai pas été avec le camion du boulot j'aurais fait un saut

celui de christo est très parlant 

ArSeNiiK a écrit:Nord de Paris ? Où ça exactement ?
J'étais à Montmartre ( super fun pour passer avec le camion
)
ArSeNiiK a écrit:
@ Max : Également, il manque certaines fonctionnalités à Tapatalk, d'autant plus que ce dernier me rend invisible de nombreux posts très fréquemment !

Je jurait surtout contre ce foutu GPS qui ma dit de tourner après être passé devant la rue. Je rigole toujours autant en roulant à Paris avec ces grands malades. La méthode du créneau/touchette c'est un sport national chez eux? 
Bien content d'être rentré dans ma contrée. Dès que je remonte je te dit car j'arrive la veille et je passe la soirée sur place 

Mais bon, ça plaira à mes loulous..
1h pour faire 5 bornes à 7H.... HorribleRetourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités