|

T'es génial Boris
Dites les gars, vous me confirmez qu'il est compatible avec ma SW (février 2009)? Lyon ça fait loin... mais purée, qu'est ce que je ne ferai pas pour en trouver un...

!): pourquoi le compteur est en vente, photos non compressées etc...hors de question de me faire avoir une 2e fois... 

Bories, au top tes lectures 

En effet, c'est un compteur à matrice centrale moins large (donc compatible avec ma voiture), les nombres ne sont pas "orientés", et surtout... il a 70 000km.... Soit 5000km de trop, du coup, je passe mon chemin et poursuis mes recherches... 
Depuis le temps que j'espère en trouver un ...
Ca fait rêver !!!
C'est vrai que sa réponse hier soir m'avait scotchée... sur mon canapé

, ou les vrais bonnes affaires qui partaient très trop vite mais bref comme les copains avec patience je l'ai eu malgré avoir désespéré de temps en temps...

J'en avais parlé à ma CC en novembre dernier mais ils ne savaient même pas si c'était possible, ils l'avaient jamais fait...
A la limite, ce serait acheter un neuf et l'installer moi-même, puisqu'il n'y a rien de compliqué pour le changer. Sauf que même en utilisant mes relations, ça reste cher...
A ce prix, j'ai les vitres teintées et ça aussi, c'est une modif qui serait bien utile, même bien plus utile qu'un compteur blanc qui permet à sa conductrice d'avoir le sourire aux lèvres quand elle conduit la nuit... (à moins que ça soit un argument de plus pour que MrFanDe se décide ENFIN à passer le permis...
Merci navysurf! Ca ne coûte rien d'essayer! 
, je vais juste inverser le fond et les aiguilles car le compteur à 70 000km et moi seulement 46 000 et ensuite je le remet en vente mais un peu moins cher 

...
...
...
J'avoue être un peu perdue là...
Tiens nous au courant et si ça marche, prépare un tutoriel détaillé parce que sans ça, je n'oserai jamais me lancer dans une telle modif...

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité