|
fande308SW a écrit::ghee: ......
...
![]()
J'avoue être un peu perdue là...
En gros, tu achètes un compteur pour récupérer le fond blanc + aiguilles que tu mettras dans ton compteur?
Alors là, tu as éveillé ma curiosité, et celles d'un certain nombre de forumeurs...Tiens nous au courant et si ça marche, prépare un tutoriel détaillé parce que sans ça, je n'oserai jamais me lancer dans une telle modif...
![]()
) dans la soudure donc ça restera orange. Cette modif est plus pour le visuel de jour.
Il a reçu 15 mails, donc quasi aucune chance qu'il l'ait encore d'ici 2 semaines ( c'eut été même zéro chance si le prix était moindre... )... 
200€ pour un compteur d'occasion. Faut vraiment en avoir besoin.
Mais pas plus, ça c'est certain... Car ça voudra dire qu'en dépensant une telle somme, je ne ferai pas d'autres modifs dans un avenir proche... Et n'oublions pas que j'ai déjà pardu 60 euros dans l'achat d'un autre compteur qui s'est avéré inopérationnel...
Donc je préfère ne pas me précipiter et on verra bien si je peux avoir de la chance et en trouver un très bien et pas cher... 

Mais grâce aux tétées à volonté, ils grandiront bien assez vite et alors ils deviendront ces p'tits châtons qu'on connaît si bien...
Et là, ça risque d'être la fête à la maison... Vais bientôt ranger mes rideaux moi... 

Ravie que ça vous plaise. Ca change un peu de ma 308 rouge baby...
j'ai trop trop hâte qu'ils aient cette bouille! Ils sont tellement adorables, joueurs, fou-fous à cet âge-là...

ArSeNiiK a écrit:Et malheureusement, leur état fou-fou et câlin passe avec l'âge, comme le dit Brico ...

Ca me rappelle ma jeunesse... Tiens faudrait que je montre aux enfants!

. Alors je suis content 

Merci à navysurf qui me filait un tuyau par mail...
Poussiéreux...
Vous m'direz, ça se nettoie... c'est vrai!

Le gars semblait plutôt ouvert, il veut des photos. Pas de souci, il en a reçu 8! A voir s'il sera sérieux jusqu'au bout...
ça a été démonté à l'arrache. J'avais pas forcement compris ça dans ton message, je suis confus
.
), et puis autre chose... je descends sur Marseille le 27-29 mai. Pour l'instant, j'hésite encore entre le train et la voiture (petite préférence pour le 2nd). Si le vendeur accepte de me rembourser intégralement, je le lui ramène. 
navysurffande308SW a écrit:En tout cas, je suis très touchée par ta proposition![]()
![]()
![]()
Attends déjà que j'en parle à mon mari (là il dort sur le canapé), et puis autre chose... je descends sur Marseille le 27-29 mai. Pour l'instant, j'hésite encore entre le train et la voiture (petite préférence pour le 2nd). Si le vendeur accepte de me rembourser intégralement, je le lui ramène.
Si jamais le vendeur refuse et que je me retrouve à le garder, tu n'es pas très loin et je ferai alors un détour pour passer dans ton coin...Autant faire cela proprement ensemble si tu es dispo à ces dates là
). On pourrais même, suivant l'heure et la météo, prévoir un barbec avec le rosé
une solution vas être trouvé et tu l'aura ton compteur

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités