![]() |
Eric01 a écrit:Non, Il y a des bruits d'air au niveau des vitres arrières où du toit (vers l'arrière). Cela fait un peu comme si une vitre était mal fermé (pas completement dans son joint), trés génant. Peut-être qu'il s'agit d'un défaut au niveau du collage de la vitre du toit . il y a juste un décalage de hauteur (moin de 1mm) entre la vitre et la tôle du toit entre la droite et la gauche. c'est tout ce que j'ai vu ! (pas de fuites d'eau en tout cas)
La clio de ma femme qui date de 2000 est moins bruyante (sauf moteur!)
Dès que je pourrai, j'irai voir chez Peugeot, mais je crains leur réponse...
Zastava a écrit:Ce n'est pas la première fois que j'entend parler de ce problème, touche-t'il les versions qui ne sont pas équipées d'un toit panoramique?
Eric01 a écrit:Non, Il y a des bruits d'air au niveau des vitres arrières où du toit (vers l'arrière). Cela fait un peu comme si une vitre était mal fermé (pas completement dans son joint), trés génant. Peut-être qu'il s'agit d'un défaut au niveau du collage de la vitre du toit . il y a juste un décalage de hauteur (moin de 1mm) entre la vitre et la tôle du toit entre la droite et la gauche. c'est tout ce que j'ai vu ! (pas de fuites d'eau en tout cas)
La clio de ma femme qui date de 2000 est moins bruyante (sauf moteur!)
Dès que je pourrai, j'irai voir chez Peugeot, mais je crains leur réponse...
sachaen308 a écrit:Bonjour Eric
je viens d avoir la mienne hier apres midi j ai fait une cinquantaine de bornes avec
du bonheur... mais pas de bruit, aucun, une vrai cathadrale
voila pour l info
par contre, peux tu me confirmer la premiere visite chez peugeot est elle à combien de kms ?
merci
sacha
TontonJeje a écrit:Bonjour
Quels tests pourrais-je effectuer pour trouver la provenance ?
dc8 a écrit:TontonJeje a écrit:Bonjour
Quels tests pourrais-je effectuer pour trouver la provenance ?
bonjour,le seul teste fiable est la soufflerie pour le son et les zones de perturbation mais la c'est pas évident d'en trouver reste que le pifomètre
forest a écrit:Sinon, être à 2, et l'un derrière qui écoute d'où ça vient ? plus manuel peut-êtrE.
Sinon, oui, regarder tous les joints
Retourner vers Exterieur, Carrosserie & Design
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité