On est quand même bien fous de nos voitures à admirer les goutelettes d'eau sur sa carosserie

|

Il pleut comme partout, mais les flancs était vraiment sale. Je lui ai passé un petit coup histoire d'enlever le plus gros. De retour à la maison elle était de nouveau sale mais moins

Moi je le fait une fois qu'elle est au garage.yannou25 a écrit:Je connais plus fou... MoiIl pleut comme partout, mais les flancs était vraiment sale. Je lui ai passé un petit coup histoire d'enlever le plus gros. De retour à la maison elle était de nouveau salle mais moins
![]()

c'est la classe chez DUDU: titine a doit à sa salle de bain privée 

Moi non plus, c'est en faisant une recherche pour le concours sur Gogolmap que j'ai repéré 2 endroits.yannou25 a écrit:Je connaissait pas du tout l'endroit![]()
et la seconde un chemin forestier avec une sacrée pente 
y'à un ruisseau mais en roulant doucement ça passe, y'à pas trop d'eau en ce moment"
titou, Guillaume & tofff

Guillaume
et en plus pas de recul à moins d'avoir une barque et de faire la photo depuis "Le Doubs" 
DUDU1973 a écrit:Voila 47°10'18.5"N 5°54'27.9"E
,coordonnées entrées dans le Garmin 3790LMT en attendant de les transférer dans le 3490LMT pour un jour prochain.
J'ai une 2GB mais surtout je ne serais pas au rasso PicardBricoman a écrit:Si tu as une carte µsd de 4GB, il est possible que je te mette dessus la carte de France IGN 1/25.000 pour Garmin, elle fonctionnera sur ton GPS.
donc ce sera pour notre prochaine rencontre 

DUDU1973 a écrit:Je pouvais par prendre la SW de face car c'est une vélo-route donc manque de place et pas censé être là

Merci Boris! Je ne l'avais pas vu!
J'ai enfin battu mon record de conso 850 kms avant que le témoin de jauge s'allume.
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités