|
je suis très très loin même

fande308SW a écrit:Pas de souci les gars!! Ça va donner le 21 juin!!
comme je regrette de ne pouvoir venir et vous rencontrer...
Vous z'avez intérêt à assurer! 
elle fera des pirouettes sur le toit de sa 308 

Mes boots ont eu un accident (un coupure dans le cuir, je ne sais pas comment j'ai fait ça... du coup, elles ne servent plus que lors des travaux (rénovs ou lavages de titine par exemple) ou quand je tonds le gazon
)

"Montrez-moi où sont vos rayures!"
J'me dis t'es grillée, j'viendrai plus et vlà qu'elle me rajoute "3j + tard, on a eu la visite de madame qui est venue s'excuser car c'est elle qui avait fait la bosse!" Ah oui, ok, manque de bol, Mr n'a pas le permis...
Ben, même pas un "je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive, vous entretenez à merveille votre voiture bla bla bla..." non, juste "on sait que vous tenez à votre voiture car vous rajoutez des accessoires!"
Je l'ai utilisé car je trouve que l'eau ne perle pas assez notamment sur le capot
(je trouvais que ça marchait mieux avec la glaze + collinite). Par contre la profondeur du rouge baby est incroyable

Christo a écrit:Joli lavage et on s'y attendait pour tes jantes, hélas
Tu mets quoi avec ta mousse Mary? Tu l'as lavée avec le "Glissante"?

Mais au moins, j'avais des petites gouttelettes sur le capot
Je sais ce que c'est que de rénover, donc forcément j'ai envie que ma baby soit la plus belle de toutes les voitures
Alors figure toi que j'ai charrié mon mari en lui disant qu'il aurait pu passer la clay, puis mettre une cire pour protéger le barbeuc
Le barbeuc a eu droit à un nettoyage à l'eau assez poussé, que la poubelle... juste l'intérieur
Ben oui, madame, les aiguilles sont positionnées alors que ce n'est pas le cas sur la photo de l'annonce initiale
Il m'a dit qu'il a préféré laisser tomber et m'envoyer le chèque plutôt que de se battre, et il a bien eu raison car sur ce coup-là, il aurait été perdant à 100%: il était inconcevable que ce compteur puisse ne serait-ce que s'approcher de ma voiture... 

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités