|

Je suis déjà puni, j'ai pas encore mes caches plaquesLittleVince a écrit:Il manquait effectivement quelques "lâcheurs" ... Nous avons noté les noms mais nous ne sommes pas encore d'accord sur les châtiments à appliquer ...
Cela se décide doucement dans l'Underground du FoFo

Jte redit si j'ai 5 minutes un soir dans la semaine 

Le planning est déjà plus ou moins casé, même si tout peut changer du jour au lendemain, puisque si MrFande finit par décrocher un CDI, ça changera toute la donne...
Faudra par contre patienter un peu, sauf s'il le fait ce soir...
LittleVince a écrit:Il manquait effectivement quelques "lâcheurs" ... Nous avons noté les noms mais nous ne sommes pas encore d'accord sur les châtiments à appliquer ...
Cela se décide doucement dans l'Underground du FoFo
Il me reste de la corde de la banderole, notamment
L'activité du prochain Rasso est toute trouvée.

DUDU1973 a écrit:Je suis déjà puni, j'ai pas encore mes caches plaquesLittleVince a écrit:Il manquait effectivement quelques "lâcheurs" ... Nous avons noté les noms mais nous ne sommes pas encore d'accord sur les châtiments à appliquer ...
Cela se décide doucement dans l'Underground du FoFo![]()
Yannick faudra qu'on se planifie ça
Une petite question mon Yannou après tu n'es pas obligé d'accepter : Est-ce que les retardataires pourront passer par toi pour refaire une cession de caches plaques? 
Mais je pourrai relancer ça à partir de septembre. Nombre de personne minimum etc etc 

plus sérieusement j'y travaille, mais mon PC galère un peu 

. Tu m'offre ta gti??? He dit allez teu plaiiiiiiitttt 

vous êtes top. je vais voir ce que je peux faire avec tout ça. n'hésitez pas à donner d'autres idées 
) !!!Christo a écrit:On a des goûts musicaux similaires Clément
J'adore AC/DC !

Retourner vers Rassemblements - Meetings
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités