Et là grand soleil 27 degré. Vas comprendre

|
Et là grand soleil 27 degré. Vas comprendre

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

LittleVince a écrit:yannou25 a écrit:M'en parle pas... Ce matin trempé... Je monte sur Pontarlier en début d'aprem ( photo prise la bas ) Je me suis fait rincé, la raie du fion qui faisait chéneauEt là grand soleil 27 degré. Vas comprendre
![]()
![]()
![]()
![]()
M'en suis encore payé une bonne tranche !!

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

mais à quand le dessiglage ? il me semble qu'elle à le luc un peu trop encombré 

), je teste les leds en plaçant un morceau de fil d'étain sur chaque patte de la pile puis en appliquant de chaque coté de la led, en repérant par la même occasion où se situe le - et le +. Là toutes les leds s'allument, donc elles ne sont pas cramés, c'est déjà ça. Je me dis donc qu'il doit y en avoir une de dessoudé légèrement, et effectivement en la triturant un peu, Paf elle se fait la malle !!

deux coup de fer à souder et c'est repartie 

)

bories81 a écrit:Merki !
Edit: En fait grosse déception, j'ai du cramer les 2 leds rouge des aiguilles en les testant avec du 4.5V, comme vous pouvez le voir sur la photo postée ci-dessus elle ne sont plus éclairées...je suis![]()
Donc j'ai commandé des nouvelles leds sur eBay, et j'aurais droit à un nième démontage du compteur, je vais finir par lui faire mal à force !! La prochaine fois je les testerais avec une pile 1.5V
Il commence à me rendre fou ce compteur, la prochaine merde je remets celui d'origine, tan pis (heureusement que je l'ai pas mis en vente)
)Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 0 invités