Je viens vous faire part de mon problème concernant mes feux de croisement automatique, je suis propriétaire d'une 308 de 2007 1.6L Hdi 110cv Premium Pack, depuis peu mes feux de croisement en font qu'a leurs tête, en plein jour ces feux s'allument de manière intempestive font des appel de phare (croisement) lorsque je roule, si je suis dans mon véhicule avec un cran de contact un simple petit coup sur le volant fait la même chose alors qu'en théorie ils ne s'allument pas dans cette position, puis ce matin 8h00 j'ai verrouillé mon véhicule (plip) mes phares sont resté allumez, je suis donc remonté dans mon véhicule et la le bip d'oubli des clé sur le contact s'est mis a retentir! alors que mes clé étaient dans ma main... le simple fait de faire un appel de phare a réglé le problème, dites moi si vous avez déjà eu ce problème et si vous y avez trouvé une solution, je pense a faire une lecture les codes défauts prochainement...
Mon véhicule a déjà eu ce problème lorsqu'il était encore sous garantie, Mr Peugeot a dit que aucun problème était affiché a l'ODB donc la garantie ne couvrirait pas ce type de soucis... On ma proposé une lecture pour environ 80€ et peut être une mise a jours BSI, sans être sur que le soucis serait reglé ... Je me suis donc abstenue ...
Merci de vos réponses