Etant nouveau venu sur le forum je me présente, je suis l'heureux possesseur d'une 308 feline 1.6 hdi mais malheuresement je dois m'en separer pour diverses raisons.
Jusqu'a présent je n'ai eu que des peugeots a la maison, de la 205 à la 306 en passant par la 206, car mon pere est un ancien de chez peugeot maintenant retraité mais c'est avec lui que j'ai le plaisir d'apprendre l'entretien et la réparation de mes petites lionnes.
Donc voici mon annonce pour ma 308 :
A vendre 308 féline 1.6 HDI 110 cv boite manuelle 5 rapports gris aluminium 3 portes de février 2008 a 15000 euros.
Le véhicule a actuellement 62000 kms, la révision complète vient d’être effectué (filtres, vidange, essuie glace …), la mise a jour de l’électronique ainsi que du GPS a était faite récemment, elle possède deux pneus neuf a l’arrière (Goodyear eagle f1 asymmetric) et usés de 20% a l’avant (Goodyear eagle f1-GSD3).
De plus je suis non fumeur et la voiture est toutes options avec en plus :
• Vitres teintées
• Becquet sport
• Tapis 3D
• Alarme
• Désiglage du hayon
Cette annonce est visible sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/voitures/171765490.htm
Et voici 3 petites photos de ma belle :
J'habite a Auriol ( 13390 ) et vous pouvez me joindre par email : kirin.tsubasa@free.fr ou par téléphone au 06 14 23 80 27.
Voili voilou et bonne journée à tous