Après avoir vu pas mal de tutto sur l'entretien de la carrosserie, je m'interroge un peu sur les produit à utiliser.
En effet, j'aime ma voiture et dieu sait que j'essaie d'en prendre soin, mais c'est compliqué parce qu'elle est noir.

Malheureusement pour moi, je ne suis pas en villa. Donc le jet d'eau avec la buse de mousse etc. c'est pas possible. Bon on a des stations de lavage haute pression donc c'est pas un grand problème sauf de faire vite pour rincer.

Delà, je voudrai arriver à un bon résultat sans y revenir toutes les 5 minutes. Donc hormis que j'ai jamais utilé la "clay" chose que je decouvre, et que je ne sais pas utiliser ( froter en rond ? ou en ligne ? c'est quoi ce produit citrus ?) bref si quelqu'un peut m'en dire plus qu'en à son utilisation...
Mais surtout j'allais dépenser une fortune dans les produits m3 réputé chez les carrosiers et j'ai pas vu grand chose sur les topic.
Donc pour résumer. Si quelqu'un peut me donner une liste de produit pas forcément galère à utiliser (par rapport au fait de ne pas etre en villa) à trouver (je suis pas forcément bilingue donc commander sur des site anglais... voilà vous m'avez compris) est ce que çà vaut le coup de prendre le kit m3 ? et est ce que tous les produit sont adaptés au climat des régions maritimes comme le sud ?
Merci à tous et désolé d'avoir été long.