|

Petit tentateur va....... Laisse lui un peu le temps de s'y faire lorsqu'il entre à l'intérieur de sa 308!!
En passant les seuils donnent du cachet à ta belle!! 

forest a écrit:@Vouvouye&zzr098 : ouais, je crois qu'il est parti comme nous autres à faire plein de modifs, mais chut, faut pas lui dire

)TheDiB a écrit:En outre, elle est rigide, et suffisamment courte pour que je n'ai pas à l'enlever lorsque j'emmène la 308 au car wash

bories81 a écrit:TheDiB a écrit:En outre, elle est rigide, et suffisamment courte pour que je n'ai pas à l'enlever lorsque j'emmène la 308 au car wash
Tu passes la 308 aux rouleaux ? Tu vas te faire taper sur les doigts ici...![]()
LittleVince a écrit:Si tu veux, un jour de soleil, je te montrerai toutes les belles rayures que les rouleaux doux sans rayures laissent sur le vernis !!
Et si tu as le coeur bien accroché, on inspecte ta voiture avec les 2x500w ... Et là, tu devra t'asseoir pour ne pas tomber ...![]()
Petit exemple d'une voiture qui semblait nickelle aux yeux de tous, y compris de son proprio ...

).

.... Ok, je sors.... (c'est bon la honte, parfois
)
Mais pour migrer depuis un RD4, c'est pas ce qui a de mieux, surtout au niveau de l'écran. 

austinman a écrit:Le RT6 supporte le streaming BT.Mais pour migrer depuis un RD4, c'est pas ce qui a de mieux, surtout au niveau de l'écran.
Le WIPCOM (appellation Peugeot) c'est le RT4 (appellation fabricant) également, deux noms pour un même produit.

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités