![]() |
Christo a écrit:Ils ont surement des prix préférentiels.
yann02 a écrit:Christo a écrit:Ils ont surement des prix préférentiels.
C'est cela oui, c'est cela.........
Je dirai plutôt un gros trafic de pièces neuves !!
yann02 a écrit:Incroyable le nombre de vendeurs de pièces détachées Peugeot (volant/Wipnav/jantes...) dans le Doubs et à Belfort............ no coment !!!!
Il doit y avoir de gros écarts de stock chez Peugeot lors des inventaires...
alost78 a écrit:yann02 a écrit:Christo a écrit:Ils ont surement des prix préférentiels.
C'est cela oui, c'est cela.........
Je dirai plutôt un gros trafic de pièces neuves !!
Plutôt grave ce genre de remarque![]()
Je pense que ça va réagir j'espère d' ailleurs que ça va réagir![]()
DUDU1973 a écrit:P.S : Va voir sur le bon coin y'a aussi plein de pièces de 308 à vendre dans le 93...
Storme a écrit:Ainsi que des pièces VAG du coté de VILLERS-COTTERETS
eddie67 a écrit:Toutes les pièces Peugeot ne sont pas faite par Peugeot. Le volant de rcz par exemple est fait par TWR. Le calculateur esp et le bloc ABS par bosch, les phares par valeo.... Mais bon en général les pièces sont quand même sorti de l'usine Peugeot directement, j'ai un copain qui bosse a l'usine de Mulhouse et qui me fait assez souvent des cadeaux... Contre un peut d'argent.....
papa125 a écrit:Entre les allusions à des magouilles d'une part, et les accusations gratuites d'autre part, pas mal de propos relèvent de l'irresponsabilité
manuk56 a écrit:Heu je veux pas dire mais on est vraiment HS là non? Celui que ca dérange d'avoir des pièces pas chères, ben il lui reste à aller payer le prix fort chez Peugeot!
eddie67 a écrit:Attention ce n'est pas du trafic. Ce sont des pièces honnêtement sorti d'usine a tarif défiant toute concurrence. Peugeot se fait une marge énorme sur les pièces détacher. Peugeot vend des rd4 au détails en après vente entre 250 et 300euros alors que selon les modèles il valent entre 80 et 120 euros neuf. L'accoudoir pour 207 vaut 80euros chez le fournisseur et Peugeot le vend 150euros!!!! Enfait a l'usine de Mulhouse ils ont un magasin pour les employer ou il achete les pièces moitié prix. Defoi il y a même des promo... A mon travail c'est pareil. Je travaille chez brasserie kronenbourg et nous avons un magasin pour les employer. Tout est a prix réduit entre 50 et 80% moins cher que dans le commerce
Retourner vers Vente & Recherche de Pièces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités