Dommage que ca fasse autant même si effectivement tout travail mérite salaire et que ca rendrait sûrement très bien.... Pour fêter les ans, ya un petit repas de fait sur Paris en novembre, yaura des membres
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous" Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon Conso@5,28l (122 222)
La sellerie des 308 est merdiques je sais que pour les sièges le tissu est collé dessus on peut facilement le voir en tirant sur le tissu, il bouge pas.......du moins pour la partie centrale peut être pareil pour l'appuie tête. Quand je me suis renseigner pour mon intérieur les selliers mon dis que c'était pas possible à cause de ca.......
Nous héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons a nos enfants.
En bas, le mien est tendu (j'ai mis les bracelets en élastiques à la mode) et se craque au niveau des trous de fixations. Donc en seconde, 4eme et marche arrière il sort de son logement...
Peugeot 308 Bleu Philae Pack Business 1.6 HDi FAP Blue Lion 92 cv de 2011
Oui donc je cherche une couturière pour m'en faire un en vrai cuir et profiter pour faire une couture bleu philae ^^ mais je ne sais pas où je pourrais trouver un morceau de cuir...
Peugeot 308 Bleu Philae Pack Business 1.6 HDi FAP Blue Lion 92 cv de 2011