Bonjour a tous, J'ai acqui une 308 en mai 2014 une bonne occasion au premier regard Full option sauf gps. Touche a tout donc très peu de passage au garage J'espere trouver des réponses a mes questions grâce a la communautés du forum Je me trouve dans l'aube(10) Cordialement.
Bonjour Syrill et merci pour la présentation très complète " Touche à tout " des modifs à venir Soit le bienvenu sur le forum des passionnés de 308 solutions et entraide tu trouveras Bon surf sur le fofo parmi nous, longue et bonne route avec ta belle
Oui certainement en projet changement poste autoradio et hp surteintage des vitres et passage en cours des ampoules en led et après on vera le moment venu
Se sont pas les xenon mais des ampoules led en p21/5w car les bon vieux filament sa va 2 seconde mais quand sa grille tout le temps avec les vibrations vaut mieux investir et etre tranquille
Salut et bienvenu. Les lacerta peuvent presque être numérotées, pas sûr qu'ils en ai fait des masses (couleur arrêtée ensuite). Les photos rendent bien, merki. Bonne route à toi et bon parcours sur le forum, ça fourmille d'idées
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous" Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon Conso@5,28l (122 222)