![]() |
Dzir a écrit:une petite 330i ou alors soyons plus modeste une 325i
tofff a écrit:308 de tofff, suite mais pas fin... :
RDV donc aujourd'hui pour changer ma batterie comme prévue. 1ère galère, y'en a plus mais heureusement un autre garage peut dépanner mon pote agent. Batterie changée en 10mn et allons-y pour la valise. Toujours des codes défauts sur les cylindres 2 et 4 mais aucune piste pour savoir d'où ça vient. Si, un risque quand même de la pompe HP, aïe !
On réinitialise quand même tout ça et je prend en repartant un nettoyant injecteur (marque Kent) à mettre avant de faire le plein ( le chef d'atelier me conseille chez Total). Il me conseille après ça de lui taper dedans pour que ça nettoie bien (Fais moi confiance je vais le faire). Je repars, fais environ 20 kms, trouve le graal dans la marque du carburant. Je verse d'abord l'additif puis fais le plein de 98. Je paie, remonte en voiture et démarre et là....."Faites réparer votre véhicule", noooooooooon !!!
![]()
J'éteins le moteur, laisse le compteur kilométrique s'éteindre et redémarre. Toujours le témoin mais le moteur tourne rond. Je pars mettre sa race à la GTi pendant 30 kms, fais des courses à 3 endroits différents et au 4ème démarrage pouf, plus d'anomalie ! Je suis rentré tranquillement à la maison et j'ai l'impression que mon moteur tourne plus rond à bas régime. Est-ce l'additif qui est arrivé trop d'un coup dans les cylindres ? Je vais vite le savoir car soit c'est OK, soit l'anomalie revient et je suis bon sans doute pour une pompe HS...
C'était vie ma vie en GTi, pas toujours l'éclate en fait...
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités