Moi je suis toujours partant !!!!! Mais bon, ca va être dur de faire une rencontre alors qu'on est éparpillé dans toute la france pour l'instant, à moins d'attendre qu'on soit vraiment pas mal pour faire un truc national sur un week-end entier
J'étais bien au volant d'une 308 !!!! Mais le 5008 me donne vraiment du plaisir !!!
ouai ca serait pas mal je pense ! commencons par le commencement. faudrait faire la liste de toutes les régions représentées sur FP (et même des diffèrents pays, je pense à Zastava!) I come from Chartres (28) CENTRE
Il est peut-être un peu tôt pour organiser une rencontre, mais l'année prochaine, il y aura beaucoup plus de 308 en circulation ce qui permettra d'avoir un nombre de participant "suffisant".
J'ai encore de la place dans mon hangar pour mettre des ancêtres à restaurer, j'accepte tous les dons de voiture .
Voila je deterre un vieux topic lol Pour savoir quand il y aura t il un 1er meeting avec nos belle? car maintenant il y a pas mal de 308 en circulation hihihi
J'aurais aussi mon ptit bout'chou donc je sais pas si cela sera faisable, à moins de le laisser à mamie le week-end (elle serait trop contente !!!) Mais je suis partant à la base
J'étais bien au volant d'une 308 !!!! Mais le 5008 me donne vraiment du plaisir !!!