eddie67 a écrit:Si tu avais fait plus attention tu aurais remarqur que les réponse a tes question sont dans le descriptif regarde bien sur le site de canbuscenter. Il s'agit enfait d'un écran a installer a la place de l'afficheur. Tu peux y connecter un lecteur DVD a acheter a part. Le gps et le bluetooth est intégrer à l'écran.
En ce qui concerne l'autoradio et l'afficheur d'origine, ils seront toujours la. Le socle pour intégrer l'afficheur en dessous de l'autoradio sera fourni. Sa permet donc de conserver les commande au volant et l'afficheur et les radars de recul.
Enfait, cet écran est brancher en parrallèle a l'autoradio d'origine. Sa consiste enfait a avoir un écran couleur gps bluetooth en plus de l'autoradio d'origine. Je précise aussi pour les autres personne qui défoi sont fénéante de lire les descriptif, que les cables de connection sont fourni.
Je sais je chipote, mais les suppositions, les "ça parait logique", moi je me méfie.
Ca coute rien à un vendeur de mettre textuellement "livré avec un adaptateur pour votre écran d'origine". La y a rien de marqué.
Me suis déjà fait avoir comme ça, alors moi maintenant, je me fie plus aux images et à ce qui peut sembler évident.
Seul la description fait foi.
eddie67 a écrit:Perso je trouve l'idée pas conne. Sa me tente bien de le prendre pour le rajouter a mon poste Alpine CDE 113BTI comme sa je conserve la qualité de son quand j'écoute de la musique.
Le problème en gardant le RD4, c'est qu'on ne bénéficie pas d'une qualité de son exceptionnelle, et qui plus est, on est limité par les formats (pas de DVD, et pas de mp3 pour ceux qui en ont un vieux...). Si on peut mettre un autre poste, type alpine, pourquoi pas. Mais du coup la facture augmente.