Voila tout est dans la question

Car je dois aller voir une 308 SW HDI 90 de 2010. Le gars me dit que c'est le modèle de base confort (enfin c'est une société donc le gars n'est pas sur). Mais sur les photos, il n'y a pas de projecteurs anti brouillard, mais les enjoliveurs correspondent à un confort pack (ce sont les Pacaya), et aussi les barres de galerie sont chrome, alors que sur le modèle de base confort elles sont censé être noir je crois. Je comprends plus rien.
Il n'y a pas le toit panoramique.
Et aussi il y a la clim auto, ça je pense que c'est une option en plus, mais il y a le limiteur/régulateur de vitesse (inclus dans le confort pack, ou alors en option avec le modèle de base ?).
En fait j'aurai voulu essayer de savoir avant de faire le voyage ce que vous en pensé ?
Ma question est en rapport avec mon autre question sur les sièges arrière que j'ai posté dans l'autre rubrique du forum, je savais pas trop si je devais créer deux ou un sujet (désolé si j'ai mal fait).
Car au final ma plus grande question, c'est si je sais que c'est bien le confort pack, j'aurai alors la certitude que les sièges arrières sont bien indépendant.
Merci