Alors j'ai 20 ans, j'ai commencer à travailler en temps que cariste agent de quai il y'a 5 mois, j'habite en meurthe et moselle (lorraine) et depuis 1 ans je possède une renault 19 alizée, une superbe voiture, mais qui est en train de me lâcher alors je pense migrer chez peugeot pour une 308 hdi 1.6 diesel 110cv de 2010 noire, il me semble que la finition est "sportium' (par le concessionnaire) les pédales sont en alus (Ou du genre) mais il y'a 6 vitesses ce qui correspond à une féline, donc je comprend pas trop ^^ Peut être serais-ce une édition sportium limité de la féline ? (Je vais chercher loin mais sinon je vois pas)
J'ai créer un topic pour y voir plus clair niveau changement d'autoradio, car je veux pouvoir mettre ma musique (carte sd) et brancher mon ampli+sub (Mais pas les enceinte sur l'ampli ou du moin pas pour le moment)
Je pense avoir tout bien trouver, je sais que je vais perdre le bipbip du radar de recul, les commande et volant et quelque chose sur l'afficheur déporter si je me trompe pas, si quelqu'un en pv pourrais me dire c'est c'est les info de la consommation moyenne (1l/100 ect..) entre autre ca serais sympas, car ce topic est pour ma présentation mais je vais pas créer un sujet pour ca.. Merci
Très belle soirée/semaine à toi, toi qui me lis

Salut !