Bonjour,
Alors avant de répondre, je pense qu'il faut quand même chercher un minimum avant de demander, un forum ne doit pas empêcher d'effectuer une recherche sur Internet ou via Peugeot (Manuel).
Par contre, ne juge pas la solidarité du forum avec un post où tu avoue toi-même ne pas vouloir te fatiguer : ne critique pas les autres et tu ne seras pas critiqué. Etant membre de ce forum, je n'accepte pas de me faire traiter de plaisantin et de dire qu'on n'est pas une communauté : ce n'est pas parce que tu n'as pas tes réponses que tu dois critiquer tout le forum !
Dans tous les cas, tu ne peux pas en vouloir aux autres de ne pas vouloir se fatiguer, tout comme tu te l'autorise.
Continuons dans un bon esprit :
Pour répondre à ta question, le PDF est sur ce lien-là :
http://public.servicebox.peugeot.com/dd ... 1-2007.htmLes informations indiquées correspondent à la consommation/kilométrage parcouru/autonomie estimée. Et tu as 2 valeurs car il y a possibilité de gérer 2 'mémoires'. En fait, ils peuvent se réinitialiser, et la comptabilisation se fait à partir de ce moment-là.
Cela permet d'avoir des stats de conso depuis le début de la voiture, où sur une longue période, et un second plein par plein.
La réinitialisation se fait en maintenant le bouton du comodo apuuyé pendant x secondes (tout comme on le fait sur le bouton présent à côté du compteur)
Je n'ai pas ton afficheur donc ne peut être plus précis, mais le PDF sera je pense plus précis si besoin est

Bonne route à toi