![]() |
SCREWDRIVER a écrit:c'est deja pas mal....d'orig mais le gros probleme c'est qu'il ne faut surtout pas monter dans une 308 avec kit JBL car la tu tombe par terre......c'est vraiment tres bon
Zastava a écrit:Je ne crois pas que même en ayant la somme de 500€ à consacrer à ça que je l'aurai pris, le coffre perd un peu d'espace alors qu'il est déjà un peu juste.
did73 a écrit:bonjour à ts et encore bonne annee!!
je viens d'acheter ma 308 Feline avec ttes options dont le JBL dont j'attends impatiemment de profiterdes qualites dithyrambiques invoquees ici.
Par contre, j'ai ds mon actuelle 306 un auto radio achete debut 2004, un alpine expander cpatible mp3 et wma naturellement (q j'avais achete à l'epoque 500€ qd meme). q penser de l'autoradio mp3 qui equipe entre autres la feline?? me cseillez vs l'install de mon auto radio alpine ou celui existant suffit largement compte tenu des performances du systeme JBL??
merci pour votre aide.
Did
cyrille a écrit:Salut à tous j'ai commandé une 308 féline gri alu avec jante en 18 pouce, alarme, vitres feuilletées et kit JBL et fan de sono et ce que l kit jbl est à la hauteur, pas pour en arrievr à faire su spl mais question qualité de son.De plus avec le rt4 est il possible de lire des vidéos si je branche un lecteur dvd divx comme on en trouve sur ebay, dspose t il d'un entrée vidéo et audio.
Et pour finir KK1 aurai t il des photos de becquet arrière monté sur 308.
Voilà d'avanc merci à ceux ki voudront bien me répondre.
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités