Je m'inspire d'un ptit sondage posté sur F307.
Alors tout est dans le titre !

![]() |
J'avais pas bien vu, mais la partie inférieure est fonçé quand mêmeEzechiel a écrit:DUDU Si tu regarde bien les photos que j'ai fait de mes optiques c'est pas le fond qui est noir c'est le "plastique" qui est par dessus qui est teinté dans la masse
Normalement le mode auto n'allume pas les veilleuses, si tu as quelquechose d'allumer c'est certainement les feux de jour, c'est la même ampoule mais pas la même intensité lumineuseFélinette a écrit:Personnellement vu que j'ai les phares en auto, mes veilleuses sont toujours allumés,
DUDU1973 a écrit:Normalement le mode auto n'allume pas les veilleuses, si tu as quelquechose d'allumer c'est certainement les feux de jour, c'est la même ampoule mais pas la même intensité lumineuseFélinette a écrit:Personnellement vu que j'ai les phares en auto, mes veilleuses sont toujours allumés,
fande308SW a écrit:Vous y croyez vous, qu'en plein jour, les leds rendent les voitures plus visibles??
titim a écrit:fande308SW a écrit:Vous y croyez vous, qu'en plein jour, les leds rendent les voitures plus visibles??
oui moi j'y crois, car je suis le premier à remarquer les véhicules qui en possèdent et à essayer d'identifier leur "signature visuelle",
c'est grave Docteur ?
seb66playa a écrit:Allez !!! Je fais pencher encore plus la balance vers la phase 1 !!!
J'ai en mémoire un essai d'une 308 blanche dans turbo lors du lancement et on la voyait sur une route se rapprochait très fortement de la voiture de devant où était le caméraman !!!
J'ai vu cette gueule tellement agressive, ça a confirmé que j'étais bien en train d'attendre une super voiture pour la commande mandataire de l'époque !!!
Et avec les 18p et les xenons, j'avais le jackpot du look !!! :)
Retourner vers Exterieur, Carrosserie & Design
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités