![]() |
forest a écrit:Dans la catégorie où tu as posté ?
Bon ok, c'était rénovation...
=> Rénovations automobiles
forest a écrit:Penses-tu que cela puisse être lié à une forte chaleur localisée qui aurait eu cet effet là ?
forest a écrit:Le côté Peugeot ressemble plus à ce qu'il y a sous les 308, que ce qu'il y a autour, c'est ça ?
forest a écrit:S'il n'y a qu'une différence sur ce point-là, les défauts arrivent (vice caché) aussi... peu importe que tu l'ai fait toi (d'un point de vue Peugeot, je parle), il y a une différence de teinte ;-(
forest a écrit:ben oui, mais en dernier recourt (c'était ma dernière phrase)... et avec beaucoup de précautions, c'est clair !
Après, j'ai vu sur le post de restauration qu'ils avaient comme un genre de pate à modeler, qu'ils passaient, et récupérer beaucoup d'impuretées, à revoir sur le topic, je n'ai plus le nom là...
tcr a écrit:[...] dans les contrées sauvages de Paris [...]
tofff a écrit:Oui ne dis rien plutôt...
cédricbzh a écrit:tofff a écrit:Oui ne dis rien plutôt...
Plutôt c'est le chien de Mickey non![]()
cédricbzh a écrit:Sinon fait marcher l'assurance acte de vandalisme on ta voler le sigle 308 et on a rayé la voiture
Je dis ça je dis rien
tcr a écrit:Fais.
Il me compte la franchise, donc ce n'est pas interessant pour moi.
tofff a écrit:Ce qui est normal. De plus, ça s'appelle une fausse déclaration...
cédricbzh a écrit:tofff a écrit:Oui ne dis rien plutôt...
forest a écrit:cédricbzh a écrit:tofff a écrit:Oui ne dis rien plutôt...
(La cité de la peur !)
Plutot, Dingo ? !
Les 2 sont des chiens, Dingo est l'ami de Mickey
Christo a écrit:cédricbzh a écrit:Sinon fait marcher l'assurance acte de vandalisme on ta voler le sigle 308 et on a rayé la voiture
Je dis ça je dis rien
Je ne cautionne pas...
Christo a écrit:Ah non, loin de moi de dire que je suis toujours dans la légalité, d'ailleurs ça se saurait![]()
Ce que je veux dire, c'est que je ne fais pas dans l'escroquerie. De un parce que c'est très risqué (taule), de deux parce que tu risques d'être banni de ton assurance et certainement des autres (liste noire inter assurances) et de trois parce que ce n'est pas aux autres assurés à payer pour ça.
Retourner vers Exterieur, Carrosserie & Design
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité