![]() |
SPaRO a écrit:Je connais pas, mais si Peugeot te le recommande, pourquoi pas!
Maps contre, niveau tarif, il doit être possible de trouver moins cher...
Christo a écrit:Pour ma part, je préfère payer plus cher et avoir un travail impeccable, plutôt que de devoir retourner plusieurs fois pour apporter des corrections.
Christo a écrit:Pour en avoir fait l'amer expérience, je persiste à dire que le bon marché est toujours plus cher.
dc8 a écrit:malheureusement bien souvent ce n'est pas le produit que tu paye mais la marque
dc8 a écrit:bonjour,et pourtant souvent un produit du méme fabriquant et méme chaine est distribué par dif marques et étiquettes le résultat est idem sauf le prix à l'achat
Ezechiel a écrit:Les marques utilisent bien souvent des composants de meilleurs qualités, ce n'est donc pas que la marque que tu payes.
DUDU1973 a écrit:Ezechiel a écrit:Les marques utilisent bien souvent des composants de meilleurs qualités, ce n'est donc pas que la marque que tu payes.
Pas toujours vrai, tu achètes un TV s0ny ou un 1phone et en fait tu as un écran 5amsung donc tu peux payer moins cher pour la même qualité![]()
Pour ma part j'essaie d'appliquer la méthode des 3 devis : 1 pas assez cher (mauvaise qualité), 1 trop cher et je prend celui du milieu...
Ezechiel a écrit:DUDU1973 a écrit:Ezechiel a écrit:Les marques utilisent bien souvent des composants de meilleurs qualités, ce n'est donc pas que la marque que tu payes.
Pas toujours vrai, tu achètes un TV s0ny ou un 1phone et en fait tu as un écran 5amsung donc tu peux payer moins cher pour la même qualité![]()
Pour ma part j'essaie d'appliquer la méthode des 3 devis : 1 pas assez cher (mauvaise qualité), 1 trop cher et je prend celui du milieu...
Pas du tout d'accord, sur une tv la dalle rentre dans 50% dans la qualité de l'image et 50% viens de l’électronique qui est derrière (fais moi confiance j'ai vendue des tv pendant 10 ans)
dc8 a écrit:bien chef !!! mais alors toi que pense tu des ray ban de nos voitures
forest a écrit:Merci de rester maintenant sur le sujet du topic.
dc8 a écrit:salut'j'ai tjr entendu dire que pendant qq jours fallait éviter les zones humides pour la tension du film par contre le soleil est recommandé vrai faux ?
dc8 a écrit:donc vrai, ce n'est pas des bruits de coursives le temp de séchage
...sur les interrupteurs des vitres, oui ca fait bizarre chaque fois que tu montes dans la voiture mais au moins tu oublies pasBricoman a écrit:Je mettrai une photo des bouts de scotch marqués 2 jours avant utilisation.
DUDU1973 a écrit:...sur les interrupteurs des vitres, oui ca fait bizarre chaque fois que tu montes dans la voiture mais au moins tu oublies pasBricoman a écrit:Je mettrai une photo des bouts de scotch marqués 2 jours avant utilisation.![]()
Il faut prévoir de pas prendre l'autoroute les jours suivants sinon t'es embêterSauf avec le télépéage.
michurgences a écrit:Une petite question,
Voilà j'aimerais aussi bien mettre des films sur les vitres arrières de ma belle mais je ne sais pas lesquelles choisir. Entre le noir ou les films à reflet de type pétrolée (celle qui ont des reflets de types miroires) en sachant que j'ai une couleur bleu bourrasque.
Merci de vos conseils
Retourner vers Exterieur, Carrosserie & Design
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités