coucou
juste pour remettre un peu de news :
revenu de vacances sans encombre : 2700 km d effectués en 15 jours sans encombre ( ouf !!! ) niveau mecanique !
par contre , mon interieur s est un peu degradé , je ne sais pas si cela est du a la chaleur ( des pics a 40° tout de meme ! ) :
1° : le volant qui commence a cloquer !en regardant sur le fofo , j ai vu que je n etais pas le seul ! provisoirement pour eviter que le cuir s en aille , je fait legerement "fondre" le cuir avec un briquet , que je relisse immediatement avec le doigt : ca evite des trous de cuir au volant et quasi invisible !
2° : le support plastique du bouton leve vitre ( cote passager ) : c est un plastique "gomme" qui s ecaille aussi , mais la j ai pas de recette miracle , ca me fait un beau rond noir plus clair , et je ne vois que ca !
par contre toujours pas trouvé la perle rare comme seconde voiture ! mes parents ayant change de voitures ils m ont cede a un prix tres raisonnable ( un resto ^^^ )une viielle astra essence ( elegance de 2001 astra g 5 portes 1.8 16v 125ch ) , mais que je ne vais pas garder longtemps vu la conso ( environ 10/11 litres de moyenne !!!! )
aussi ayant appris une heureuse nouvelle ( si tout se passe bien vais etre papa en avril ! ) je regarde du cote des sw maintenant ^^
j ai vu celle ci qui m a l air interessante , et je voulais votre avis car vous etes de bons conseils !
http://www.leboncoin.fr/voitures/359330058.htm?ca=17_smerci et a bientot