seb66playa a écrit:Du boulot.... C'est jsute des trous à la perceuse et des rivets
Des trous d'premiere classe, des trous d'seconde classe, des petits trous toujours des petits trous...

![]() |
seb66playa a écrit:Du boulot.... C'est jsute des trous à la perceuse et des rivets
Provider94 a écrit:Super ce petit tuto
tofff a écrit:Combien valent les latérales ?
Storme a écrit:Alors,
JUPE AVANT ref. 9613 36 pour 213 € TTC
BAS DE CAISSE DROIT ref. 9613 37 pour 132 € TTC
BAS DE CAISSE GAUCHE ref 9613 38 pour 132 € TTC
KIT CARROSSERIE POUR VEHICULE AVEC PARE-CHOCS ARRIERE SPORT ref 9613 32 pour 647 € TTC
KIT CARROSSERIE POUR VEHICULE AVEC PARE-CHOCS ARRIERE STANDARD ref 9613 33 pour 446 € TTC
Voila
Christo a écrit:Merci Ritouls, c'est exactement ce que je cherchais, génial!
Je pense que je vais bientôt les commander et les monter.
LittleVince a écrit:N'aie pas de regret, Christo, elle est tout simplement magnifique ta 308 ... Et je suis très sérieux.
Christo a écrit:CC308WB a écrit:Est-ce que quelqu'un saurait si ces rajouts de bas de caisse peuvent être posés sur une 308 CC ?
Quelles sont les longueurs des bas de caisse d'une berline et d'une CC SVP ?
Car j'ai le rajout à l'avant et j'aimerais bien mettre ceux sur les côtés.
Merci pour vos réponses !
A mon avis, ça ne doit pas jouer, car normalement lorsqu'il y a plusieurs modèles (Berline, SW, CC) pour un accessoire, il y a les modèles d'indiquer sur la notice de montage. Mais renseigne toi sur la longueur de ce bas de caisse.
CC308WB a écrit:Si on va par là : le rajout à l'avant n'était pas compatible non plus alors !!!
Tant pis !
CC308WB a écrit:Christo : quand comptes-tu faire ton achat pour les rajouts ? Comme ça, je vais attendre que tu les aies pour les mesurer avant de les monter !![]()
Je vais expliquer pourquoi je me pose ces questions : quand on regarde les dimensions de la berline et de la CC (entre les axes des roues avant et arrière), il y aurait 3 malheureux millimètres de différence ! (la CC = 2605 mm et la Berline = 2608 mm). Donc je me dis que 3 mm de plus, c'est pas énorme ! Et que, équilibré à chaque extrémité, ça ne fait que 1,5 mm !
Quand pensez-vous ?
Retourner vers Exterieur, Carrosserie & Design
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités