![]() |
Sab a écrit:Voila, si ça peut aider --> http://www.forum308.com/viewtopic.php?f=7&t=3029&p=44301&hilit=prise+coffre#p44301
Félinette a écrit:Pour l’anecdote, je suis un jour tombée nez à nez avec cette prise dans mon coffre alors que je ne savais même pas que je l'avais![]()
Depuis elle nous sert bien pour la glacière comme tu prévois de le faire![]()
Si personne ne t'a fait de photo je t'en feraimais je pense que certains seront plus rapides
Félinette a écrit:Pour l’anecdote, je suis un jour tombée nez à nez avec cette prise dans mon coffre alors que je ne savais même pas que je l'avais![]()
Si personne ne t'a fait de photo je t'en feraimais je pense que certains seront plus rapides
Félinette a écrit:C'est à dire Sab ?Les nouvelles ne l'ont plus ?
xmad79 a écrit:Pas sur que le câblage est disparu. Il faudrait ouvrir pour voir. L autre jour en changeant une ampoule j ai vu que j avais des câbles pour les radars de recul prêt à l emploi. Par contre après y'a sûrement pas ce qu il faut au niveau du bsi pour que ça fonctionne.
xmad79 a écrit:Le câblage ok mais ta prise sera elle alimente ? Dans ma 308 j ai trouve aussi des câbles pour l éclairage d ambiance pied conducteur et 0 volts. Pour ce qui est du radar de recul j aimerai bien mais ça me semble trop beau
Retourner vers Electricité & Electronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités