![]() |
Clems13 a écrit:bonjour,
oui: http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0
Christo a écrit:Les supports de capteurs peuvent se peindre, par contre les capteurs j'éviterais afin de ne pas avoir de fausses données.
xmad79 a écrit:D'origine ils sont bien peint non?
Ricos6 a écrit:Salut,
Il te manque une fiche essentielle au branchement du boîtier de gestion du radar de recul : le faisceau de connexion au BSI. L'autre faisceau que tu possedes indique bien "détecteur d'obstacles" mais il est incomplet, j'ai le même sur ma 308, j'ai du racheter un faisceau specifique pour relier les capteurs.
Les avantages du radar d'origine sont :
- intégration parfaite dans les pare-chocs d'orgines
- retour du son dans les hauts parleurs de la voiture avec un abaissement automatique du son de la musique en cours de diffusion
- visualisation de la distance sur l'écran central.
Jette un œil sur mon post ici :
viewtopic.php?f=7&t=3688
Sur la deuxième photo on voit le gros connecteur noir qui relie le boîtier au BSI.
xmad79 a écrit:Salut, dites moi quelqu un sait par ou passes les connecteurs des capteurs du par choc vers l intérieur du véhicule svp ?
xmad79 a écrit:Je suis pas obligé de faire un trou? Moi je parle de démonter la fiche de mon radar pour passer que les fils. Ça doit passer non? Tu avais fais comment toi?
forest a écrit:C'est le système que tu veux acheter, c'est ça ?
un site
ça se relie au système de la voiture alors ?
pas beaucoup de sites français; tu as vu une liste de compatibilité ? L'avantage est que ça se peint, c'est vrai
Retourner vers Exterieur, Carrosserie & Design
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités