Voilà, comme dit dans le titre je cherche une jante en 17', modèle Rinjani, avec pneu en 225/45/r17.
Pour le prix, à vous de proposer.
Pour ceux qui voient pas de quoi je parle :

![]() |
Skuak a écrit:Seb: fournisseur officiel de pièces détachées pour 308![]()
![]()
seb66playa a écrit:Arf, j'avais pas percuté lol, j'en ai peut-être une mais avec un pneu michelin dessus, faut que je regarde l'usure par contre, je te tiens au courant de l'usure et du prix aussi
Skuak a écrit:Purée!! Je viens de voir a taille des pneus sur la tof!! C'est pas un peu énorme du 225 pour une simple 308!!
Quand je vois que les gommards sur le Classe E d'un pote c'est du 245 à l'arrière, mais par contre ya 1,7T et surtout 280cv (c'est juste l'ancien V8 de 4.3l) à faire passer au sol!!
ChOuChOu a écrit:seb66playa a écrit:Arf, j'avais pas percuté lol, j'en ai peut-être une mais avec un pneu michelin dessus, faut que je regarde l'usure par contre, je te tiens au courant de l'usure et du prix aussi
Merci à toi Seb, c'est gentil![]()
Pour l'usure, tant que c'est pas lisse, c'est pour une roue de secours...
seb66playa a écrit:Jante vendue malheureusement, mais peut-être une autre bientôt, je te tiens au courant si jamais j'en trouve une![]()
seb66playa a écrit:
Pour le prix, je sais pas, l'autre s'est vendue 150€ pour la jante + pneu peu roulé
Retourner vers Vente & Recherche de Pièces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité