Bonjour , juste pour preciser que je lis depuis qelques temps l'ensemble de vos commentaires à propos de la 308 CC. en effet j'en ai fait l'acquisition et elle me sera livrée mardi prochain . Merci à tous de vos remarques , cristiques ,commentaires qui m'ont guider a faire un choix !!
Bienvenue parmi nous Chouette une nouvelle CC sur le forum Par contre n'hésites surtout pas à nous mettre plein plein plein de photos de ta belle, ici on ADORE N'oublie pas non plus de nous en dire un peu plus sur toi dans ta présentation (sans indiscrétion aucune et aussi sur ta belle 308 CC (féline OK, mais couleur équipements options )
308 CC 1.6 THP 156, 5008 Ph2 HDi 115, 205 Roland Garros cabriolet et C3 Pluriel 1.6i 110 Sensodrive
Bonjour & merci de vos commentaires ! j'ai receptionné la 'Feline ' hier encore mieux que ce que j'avaus imaginé !! 1 photos pour aujourd'hui Bonne journée a tous
Mais c'est une bleue abysse Mince je ne suis donc plus le seul en CC bleu abysse Bizarre bizarre le bleu abysse n'existait que sur la phase 1 alors que l'avant prouve que c'est une phase 2 non Ceci dit c'est une superbe voiture
308 CC 1.6 THP 156, 5008 Ph2 HDi 115, 205 Roland Garros cabriolet et C3 Pluriel 1.6i 110 Sensodrive
Voila une photo qui permettra de decouvrir pour certains le bleu bourrasque !! Pour avoir pu conduire ce weekend, les sensations sont très sympa , & pour le moment pas de critique !! Sinon ,effectivement c'est dans le sud dans les alpes maritimes.
tres belle auto , tenue de route superbe , equipement genial , interieur tres 'pro' bref c'est la premiere fois que j'ai autant de plaisir à conduire , le must etant de savoir qu'il y en a sous la pedale !!( bonjour l'acceleration ) j'attend de pouvoir conduire de nuit cela doit etre egalement sympa