Bonsoir,
Suite et fin de l'histoire... puisque depuis jeudi, j'ai enfin acheté une nouvelle clé avec transpondeur!
Mais... ça m'aura coûté 170 euros!
La piste à la banque... après un tête à tête avec la banquière, elle m'a fait comprendre que seule une déclaration de perte de clés me permettrait d'obtenir un remboursement

Or je voulais qu'on me prenne au sérieux et que pour une fois, on récompense qqn qui est honnête...
Je suis donc restée fidèle à mes principes et lundi 14 mai, quand je suis allée tester le frein à main, j'ai commandé la clé. J'ai demandé si le gars pouvait faire un geste commercial histoire que je déprime un peu moins...

... et ça a marché! 14 euros de réduc! Ben moi, je prends
Quand il m'a fixé le RDV, il m'a bien dit de venir avec mon transpondeur, clé etc....
Alors quand jeudi, après avoir fait 1h de shopping chez carrouf le temps qu'un mécano bosse, j'étais verte quand on me dit "on n'a pour l'instant rien fait car... il n'arrive pas à mettre la clé de contact"

Je lui ai précisé que je ne changeais pas la clé pour mon bon plaisir mais parce qu'elle était tordue

Et bien sûr... là, il me dit qu'il allait programmer le nouveau transpondeur, mais que l'ancien ne servirait à rien
Pas très futés les gars quand même....! Perso, n'ayant jamais programmé un transpondeur, je ne savais pas qu'il fallait que la clé rentre dans la serrure, mais eux qui doivent en faire de temps en temps....
J'ai quand même récupéré l'ancien pour la pile, non mé!
Bon voilà, la fin de cette histoire et vous vous doutez bien, depuis je prends grand soin de ma nouvelle clé, pensant à bien la ranger dans le boîtier noir!!