a 200km/h avec un HDI 110 ?
Les spec de Peugeot annoncent 190km/h en vitesse max
Une ligne droite très très longue alors !
Je sais que j'ai déjà atteint 190 km/h mais ce n'était pas avec ma 308, je pense que je ne le ferai jamais
|
yannou25 a écrit:217 GPS

patrick13 a écrit: je vous dis pas tous ce qu'il a fallu faire pour que tout rentre dans l'ordre
jeanlouis a écrit:yannou25 a écrit:Tu lui dit que tu vas chercher le pain. À 200 ça sera vite fait
Sur l'A36 jusqu'à la frontière, on n'est pas à 200 km/h à moins que tu possède une autorisation spéciale de la gendarmerie.
TheArtist a écrit:Yannou
a 200km/h avec un HDI 110 ?
Les spec de Peugeot annoncent 190km/h en vitesse max
Une ligne droite très très longue alors !
Je sais que j'ai déjà atteint 190 km/h mais ce n'était pas avec ma 308, je pense que je ne le ferai jamais
yannou25 a écrit: Yes, vitesse atteint encore dimanche soir. Ça bouge pas mal aussi
Je sais que ce n'est pas bien mais de temps en temps j'aime bien. Quand il est tard ( genre 2H du mat ) et personne sur la route et avec moi au moins si je me plante c'est tout seul comme un grand
pas sûr, tu peux aussi percuter, un gars qui fini ses 3/8, une famille de retour de weekend... enfin, tu comprends ce que je veux dire, je ne veux pas jouer le rôle du "moralisateur", loin de là, car, comme sans doute, beaucoup ici, j'en ai fais au moins autant, mais, même sur circuit, on est jamais "sûr" de rien et ça c'est une donnée qu'il faut avoir toujours présente à l'esprit
Christo a écrit:T'as mis tes lunettes?
yannou25 a écrit:[...]Pas de pointe dans les virages[...]
TheArtist a écrit:Je n'ai jamais tenté de vitesses aussi élevées avec ma 308.
yannou, j'en reviens toujours pas pour les 200km/h![]()
![]()
200 pile ? plus ou moins ?
Pour atteindre cette vitesse, tu as déjà vu, en gros, la distance qu'il fallait ? sur terrain en pente ? à plat ?
Le 110cv doit être à bloc tout le temps et être assez poussif en fond de 6e ?
TheArtist a écrit:et à tout hasard, une 308, à 217km/h, elle consomme combien ?
LittleVince a écrit:Question subsidiaire : ton compteur affichait combien à cette vitesse ?
(Pour voir la marge de "triche")
230 Km/h en OPEL Vectra 2.2 GTS DTI en 2011 (125CV). le pilote aussi compte esperonto a écrit:à 230 km/h sur route, je n'appelle plus le conducteur un "pilote".
Il faut bien qu'une certaine sagesse veille.

cédricbzh a écrit:esperonto a écrit:à 230 km/h sur route, je n'appelle plus le conducteur un "pilote".
Il faut bien qu'une certaine sagesse veille.
Idem on apelle ça un abruti !!!!![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité