![]() |
Christo a écrit:Personnellement, j'aurai mis la flèche telle qu'elle est sur le schéma, à savoir à l'horizontal.
JoeBlack a écrit:De même et j'aurais mis les adaptateurs D
JoeBlack a écrit:Beh j'aurais mis ça moi puisqu'il vaut mieux capteur en bas que horizontalement et puis à mon avis si tu mets les adaptateurs D ça captera quand même en haut ce n'est que mon avis
xmad79 a écrit:Quand on regarde la doc c'est pas très clair non plus, c est pas explique pareil d une voiture à une autre
xmad79 a écrit:Quand on regarde la 308 la ou sont les capteurs c est droit, c est pour cela que je trouve ça bizarre. Normalement pas besoin d incliner. Même le fabricant dit qu il ne faut pas incliner. C'est bizarre
xmad79 a écrit:Pas facile tout cela. Sur une voiture équipé d,origine ça capte bien près du sol alors? Je suis en train de mettre les pièces qui inclinent les capteurs en peinture mais je suis pas convaincu. Sur la notice ils disent qu il faut pas en mettre y'a bien une raison non? Il me semble que les capteurs ne doivent jamais être inclinés, les supports inclinés servent juste à rattraper les pare choc qui sont inclinés. Moi la ou ils sont placés c est parfaitement droit. Mes radars fonctionnent peu être tout simplement comme ils doivent fonctionner. J attend plus de retours sur les possesseur de radar de recul pour voir. De plus je pense que je vais demander à la concession qui m a vendue le kit ce qu ils en pense. Ils ont été très sympas et m ont donnés pleins de conseil lors de mon achat alors qu ils ne le posaient pas très pro
xmad79 a écrit:J'ai regardé plusieurs radars de recul sur les parking et tout et les capteurs sont toujours bien droit, les inclinaisons sont toujours la pour rattraper le pare choc et bien mettre le capteur droit. Donc sur ma 308 c'est impec au niveau de l'inclinaison, reste donc a savoir pourquoi ça détecte si peu sur le bas du pare choc. Je ne vois pas en quoi je peu les calibrer.
xmad79 a écrit:Je veux bien mais mal règle comment?
xmad79 a écrit:Par contre en lisant la nouvelle doc que je n'avais pas lors du montage il y a un ordre de couleur pour les capteur que je n ai pas respecté mais je ne pense pas que cela puisse avoir une incidence car j ai tout de même choisi une logique de câblage en partant de la gauche du pare choc j ai mis le A puis B C D. Je pense que tous les capteurs sont les mêmes non? Ils faut respecter l ordre des capteurs juste pour repérer lequel est en panne en cas de problème car il sonne différemment celon chaque lettre de capteur!
Retourner vers Exterieur, Carrosserie & Design
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités